jeudi 29 janvier 2009

Tutoriel Dice

Comment faire des dés comme dans l'image de gauche (cliquez dessus pour l'afficher en détails).
Nous utiliserons ici l'extrusion individuelle faces avec un point de pivot Individuals Centers qui permet de faire les extrusions de faces sélectionnées toutes en même temps !!

Donc voici un modeste tutoriel sur ce sujet que je viens de réaliser !
Vous pouvez le visionner ICI

J'espère qu'il vous sera utile et vous pouvez utiliser cette technique pour toutes les extrusions, scales des faces sélectionnées en même temps.
Vous pouvez voir mes autres tutoriels ICI

Have fun with Individual Centers !

4 commentaires:

  1. Salut pbrn!

    C'est un très bon tuto que tu nous a fait, comme d'habitude!

    Merci!

    A + :)

    RépondreSupprimer
  2. Salut Sebi !
    Merci pour ton commentaire !
    J'aime bien faire ce genre de tutoriels basiques qui peuvent éventuellement être utiles pour certains qui sont allé trop vite !!
    A mon avis il faut bien assimiler tous les outils de base pour bien modéliser avec Blender !

    @++

    RépondreSupprimer
  3. Merci pbrn pour cet excellent tutorial ,ça me fait plaisir que tu consacres ton temps libre pour partager tes connaissances.
    @+

    RépondreSupprimer