jeudi 5 février 2009

Doctor Who le retour !

La célèbre série de la BBC qui est sans aucun doute la série de science fiction la plus longue au monde (plus de 750 épisodes à ce jour et 5 films).
Elle a été vue pour la première fois à la télévision à (17h15 GMT) le 23 novembre 1963..
Si vous voulez en savoir plus cliquez ICI
Une nouvelle série est en projet pour 2010, cette série ne vieillie pas !!

Le Doctor revient régulièrement sur Terre pour nous sortir de mauvais pas !!
J'ai modélisé et animé vite fait une "bande annonce" avec Blender que vous pouvez voir ci-dessous :



Bien sûr en y passant plus de temps nous pouvons faire quelque chose de mieux !
Nous pouvons faire aisément des clips vidéo pour le Web, la publicité online...

5 commentaires:

  1. Salut pbrn!

    Sympa, ta bande annonce! Par contre, je pense qu'il y a une petite erreur de proportion quand la cabine apparaît en fondu au début, elle me semble un peu grosse!

    Mais c'est original et sympa :)

    RépondreSupprimer
  2. Salut Sebi,
    Merci pour ton commenbtaire et comme je l'ai indiqué dans le message : ça a été vite fait et il y a sans doute des imperfections !! Comme je le dis, on peut mieux faire en y passant plus de temps !
    Dis-moi, tu connais Doctor Who ?
    Une très bonne série de science fiction !!..
    @++

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connais Doctor Who quasiment que de nom, la science fiction n'est pas ma tasse de thé (pas du tout :p )

    Mais peut-être qu'un jour je regarderai!

    A + :)

    RépondreSupprimer
  4. 'lut !
    AAhhhhh vive Doctor Who !!! :)
    (Oui je regarde depuis la "nouvelle saison" = j'ai regardé 4 saisons je crois ... TNT et internet :) )
    Bon alors si je peux te donner un conseil, il faudrait un peu plus "salir" le Tardis, car en général elle est pas très propre cette super machine à voyager dans le temps ... ;)
    (Moi aussi je l'ai fait y'a pas longtemps, c'était obliger ... :D , mais bon je vais pas le montrer là, c'est ton blog ;) )
    Et aussi le Tardis ce "floutise" et ce "dé-floutisse" ( :-° ) plusieurs en même temps que le son avant d'arriver, en général ...
    Bonne continuation !

    A+

    Ppersonne

    RépondreSupprimer
  5. Salut Ppersonne,
    Sûr que le TARDIS est une super machine à voyager dans le temps et dans l'espace (espace-temps) !!
    A un tel point que chez les anglais quand la Call Police Box existait encore, il était commun de dire j'appelle les flics dans le TARDIS !!..
    J'ai fait ça vite fait et le but est surtout de dire quelque chose sur Doctor Who qui à mon avis a très influencé la SF moderne depuis 1963 !!
    La dernière saison à mon avis est sublime et la bonne nouvelle c'est que en 2010 il est prévu de faire la suite de cette série immortelle !!..
    @++ dans le TARDIS !!

    RépondreSupprimer