Modélisation d'un tube de rouge à lèvres dans Blender 2.63a et rendu dans Cycles.
Un rendu rapidement éffectué et la texture du logo à été UV Mappée en utilisant un Masque PNG avec canal Alpha. Utilisation de la sortie Alpha du Node Texture image, pour contrôler l'application des couleurs.
C'est bien plus facile maintenant de mettre un logo ou l'on souhaite en UV Mappant sa position, puis on met en place les Nodes pour les diverses couleurs dans le Masque et la même couleur du corps dans la zone externe du logo.
C'est encore une utilisation de Blender pour les cosmétiques..
Libération du fichier lipstick2.blend sous licence CC à titre dicactique, ce fichier ne peut être vendu !
Download lipstick2_Blender2.8
Lisez le fichier readme !
Dédié au logiciel de modélisation Blender pour le faire connaître. Le but est de vous aider à trouver les bons outils et infos nécéssaires à son utilisation.....Je vous présente aussi quelques modestes réalisations que j'ai éffectué avec Blender... Merci d'avoir visité ce site !! ....
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La lèvre est des couleurs très abouties et très agréable. La seule chose me manque, c'est que la barre doit être plus large lèvre pour ne pas peindre les vêtements lèvres.
RépondreSupprimerJ'ai adoré votre travail, simple et beau.
Merci, j'essaie de me faire plaisir !
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