Première partie
Modélisation de la bouteille en verre avec les différents outils disponibles dans Blender 2.5x :
- Création des renforcements et bombés avec le technique de la T-Loop
- Utilisation du modifier Array avec un Empty
- Utilisation du modifier Solidify pour donner de l'épaisseur au verre
- ....
Deuxième Partie
Modélisation du Coca-Cola, de la capsule et mise en place de l'environnement pour faire des tests de rendu.
Vous pouvez visionner cette deuxième partie que je viens de réaliser, ci-dessous :
Troisième partie
- Texture du verre
- Texture de l'étiquette en UV Mapping et Multi-Texturing
- Texture de la capsule en Multi-Texturing
- Texture du Coca-Cola
- Texture du World
Quatrième partie
Comment donner de la fraîcheur à la bouteille de Coca cola avec une texture buée où givre et comment ajouter des gouttelettes avec les particules dans Blender 2.5x ?
Vous pouvez visionner le tutoriel que je viens réaliser sur ce sujet :
Merci d'avoir visionné cette série de tutoriels !
Merci de ce tutoriel, plus tard je esseille de le faire :)
RépondreSupprimerBon tuto, vivement la suite
RépondreSupprimerMention spéciale aux renfoncement, même si je trouve les edge slide exagérés
Merci..
RépondreSupprimerComme je le dis, chacun adapte à sa manière et les Edges Slides sont des moyens pour déplacer les Edges sans déformations si besoin est autant qu'on le souhaite..
@++