Andrew Price nous propose 4 optimisations pour le rendu dans Blender Cycles.
L'Internal n'étant plus développé, il sera bientôt définitivement remplacé par Cycles.
Certains ne veulent pas utiliser Cycles parce qu'ils disent qu'il est trop lent et il nous livre 4 paramètres à optimiser qui permettent de multiplier la vitesse par 10 à 20 fois suivant les scènes.
Par contre, il vaut mieux avoir une carte graphique au-dessus de NVIDIA GTX 460, les AMD (anciennement ATI) sont à éviter.
Vous pouvez prendre connaissance de l'article qu'il a publié sur sont site Blender Guru et prendre connaissance de ces fameux paramètres de rendu :
Quatre façons d'accélérer la vitesse de rendu de Cycles
Dédié au logiciel de modélisation Blender pour le faire connaître. Le but est de vous aider à trouver les bons outils et infos nécéssaires à son utilisation.....Je vous présente aussi quelques modestes réalisations que j'ai éffectué avec Blender... Merci d'avoir visité ce site !! ....
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