Modélisation d'ampoules basse consommation dans Blender 2.61 et rendues dans Cycles.
Ci-dessous le détail de la gravure avec sa texture dans l'UV Editor et l'application de celle-ci avec les Nodes. Nous contrôlons complètement la gravure et l'application des couleurs.
La texture des boîtes d'emballage ont été entièrement conçues en utilisant Inkscape SVG (éditeur Scalable Vector Graphic). Vous pouvez voir ci-dessous la texture en cours de réalisation après avoir exporté le dépliage en Smart UV Project.
Réimportation de la texture terminée dans Blender 2.61 que vous pouvez voir dans l'UV Editor.
D'autres améliorations peuvent être apportées pour avoir un rendu encore plus réaliste.. Cette modélisation a été réalisée en quelques heures du début jusqu'à la fin..
Libération du fichier ampoule_basse_conso.blend.zip sous licence CC ! Ce fichier est libéré à titre didactique et il ne peut-être vendu...
Téléchargement
Dédié au logiciel de modélisation Blender pour le faire connaître. Le but est de vous aider à trouver les bons outils et infos nécéssaires à son utilisation.....Je vous présente aussi quelques modestes réalisations que j'ai éffectué avec Blender... Merci d'avoir visité ce site !! ....
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
merci de partager ton fichier blend,cela m'aide beaucoup
RépondreSupprimer