Voici le sommaire:
- Multi Layered Plastic Shaders
- Tangent Space Normal Maps
- Creating Realistic Flame
- Blender to Kerkythea
- Texture Seam Removal
- Roof Tops - Making of
Créating Realistic Flame est un très bon article sur la création d'une flamme très réelle en utilisant les Nodes de Blender.
Blender to Kerkythea article sur l'utilisation de Kerkythea avec Blender dont j'avais parlé dans un message en Avril 2007 ....
Vous pouvez télécharger le Blender Art Magazine sur:
le site du magazine ainsi que les .blend d'exemple et bien sur tous les précédents numéros...
- Tangent Space Normal Maps
- Creating Realistic Flame
- Blender to Kerkythea
- Texture Seam Removal
- Roof Tops - Making of
Créating Realistic Flame est un très bon article sur la création d'une flamme très réelle en utilisant les Nodes de Blender.
Blender to Kerkythea article sur l'utilisation de Kerkythea avec Blender dont j'avais parlé dans un message en Avril 2007 ....
Vous pouvez télécharger le Blender Art Magazine sur:
le site du magazine ainsi que les .blend d'exemple et bien sur tous les précédents numéros...
Have fun !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire