jeudi 21 février 2008

Modeling a Creature's Head

Voici encore une vidéo créée par Jonathan Williamson qui montre comment modéliser une tête de créature avec Blender.



Vous pouvez voir d'autres vidéos sur le site Montage Studio de Jonathan Williamson

Have fun !

3 commentaires:

  1. C'est impressionnant!
    Par contre je vois ces vidéos plus comme des démonstrations que comme des didacticiels, car on n'a aucune idée des raccourcis utilisés et de son approche... Finalement, j'ai pris une belle claque en voyant ça, mais je n'ai rien appris!

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Je confirme bien que c'est une démonstration qui met en évidence cette technique. Elle est surtout destinée à ceux qui connaissent déjà les techniques organiques.
    Les raccourcis clavier sont ceux habituellement utilisés. Dans ce cas, la vue des opérations suffisent pourcomprendre quels raccourcis sont utilisés.
    La modélisation organique est sans doute une des plus difficile à mettre en oeuvre.
    J'ai mis cette vidéo de Jonathan Williamson qui est un maître dans ce domaine car je pense quelle est utile à tous ceux qui ont déjà fait des modélisations organiques et qui ne sont pas débutants dans ce domaine...
    Pour l'apprentissage :
    Organique

    Bon courage

    RépondreSupprimer