Dédié au logiciel de modélisation Blender pour le faire connaître. Le but est de vous aider à trouver les bons outils et infos nécéssaires à son utilisation.....Je vous présente aussi quelques modestes réalisations que j'ai éffectué avec Blender... Merci d'avoir visité ce site !! ....
dimanche 30 mars 2008
Texture raccordable
Souvent, quand on veut répéter une texture image dans Blender, on est confronté à un problème de raccordement.
Donc, voici une technique permettant de transformer une texture quelconque en texture raccordable très simplement. Nous utilisons ici le logiciel libre GIMP que vous pouvez télécharger pour Linux et pour Windows
Vous pouvez télécharger le tutoriel que je viens de réaliser sur ce sujet.
Vous pouvez aussi voir mes autres tutoriels ICI
Have fun !
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Excellente idée encore une fois!
RépondreSupprimerBien joué!
C'est très simple et facile à mettre en oeuvre !! Etant donné que certaines personnes ont des problèmes pour raccorder des textures immage, j'ai cru bon de rappeler cette technique... J'espère qu'elle servira !!
RépondreSupprimer