lundi 21 décembre 2009

Sortie de LuxRender v0.6.1(moteur de rendu)

Sortie de la nouvelle version du moteur de rendu LuxRender !
Moteur de plus en plus performant et ajout de nouvelles options avec correction de bugs. N'oubliez pas de télécharger aussi l'exporteur !

Vous pouvez admirer la gallerie
Site officiel de LuxRender
Page de téléchargement pour Linux, Windows, Mac OS X, ainsi que l'exporter pour votre logiciel de modélisation.
Le manuel utilisateur

4 commentaires:

  1. Je n'arrive pas à l'installer!!!

    Peux tu me renseigner?

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  2. Sous quel OS tu veux l'installer ?
    Parce que normalement,il n'y a pas de problèmes ?!
    Tu installe tout simplement Luxrender ainsi que l'exporter pour le soft 3d que tu veux utiliser et quand tu exporte pour la première fois, il te demande d'indiquer le chemin de Luxrender !

    En tous les cas, avec Blender je n'ai pas de problèmes, je ne sais pas avec les autres !

    Bizarre que tu n'arrive pas à l'installer !

    Tout est indiqué sur le site officiel de Luxrender pour chaque soft 3d !

    Les dernières versions vont être capable d'utiliser les GPUs des cartes graphiques, ce qui va être super puissant !!

    @++

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  3. je t'avais bien envoyer un mail (pbrn2004@gmail.fr)...

    Celui ci disait :

    "Bonjour,

    Et non, je n'ai pas réussi à installer la dernière version de LuxRender pour Blender.

    Mais je suis rassuré car David Bucciarelli (http://www.vimeo.com/user1939105)m'a dit que ce n'étais pas encore possible de mettre LuxRender sous Blender 2.5 car
    il est toujours en développement.

    Il m'a renvoyé sur ce lien (http://www.luxrender.net/wiki/index.php?title=Blender25).

    Patience donc!

    Bonne continuation.

    Riko"

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  4. Salut,
    Heu ! mon adresse e-mail n'est pas pbrn2004@gmail.fr, mais pbrn2004@gmail.com
    Alors oui effectivement, tu peux l'utiliser sous la 2.49b, mais pas sous la 2.5 qui est encore une version incomplète ! Mais dans le courant de l'été, si tout va bien ça va décoiffer ! Pour l'instant les scripts python d'export ne sont pas encore à jour (maintenant, c'est Python 3.1), mais ça va venir, il faut laisser le temps à la communauté !
    On va aussi pouvoir utiliser l'excellent moteur de rendu PovRay (plus de 20 ans d'expérience) et d'autre moteurs seront utilisés !

    Déjà, je peux dire que la version Blender 2.5 est largement plus puissante, performante et facile à utiliser que les précédentes versions !
    Si tu as une bonne carte graphique, il utilise les GPUs, ce qui augmente ses performances, comme les prochaines versions de LuxRender. LuxRender sera capable de gérer les Nodes (enfin) ! A Yaf(a)Ray d'en faire autant !
    Et ils nous préparent encore de nouveaux outils bien utiles !

    @++

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