Une technique pour générer une cité à partir d'un fichier .osm que nous propose Gleb Alexandrov ! Qui nous montre comment générer un fichier OSM à partir du site OpenStreetMap et ensuite l'importer dans Blender pour n'importe quel cité du monde !
Au préalable, vous devez avoir installé l'Addon Import OpenStretMap
Puis activez le script !
Une fois votre fichier .osm généré, vous n'avez plus qu'à l'importer dans Blender via Fichier>Import>OpenStreetMap(.osm)
Ensuite, vous extrudez en randomisation les bâtiments, vous les texturez et pour finir, vous ajoutez des détails (cheminées, antennes...) avec les particules. Puis vous finalisez votre city avec les Composites Nodes...
Ci-dessous un aperçu du tutoriel de Gleb Alexandrov :
Dédié au logiciel de modélisation Blender pour le faire connaître. Le but est de vous aider à trouver les bons outils et infos nécéssaires à son utilisation.....Je vous présente aussi quelques modestes réalisations que j'ai éffectué avec Blender... Merci d'avoir visité ce site !! ....
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