Voici un char que je viens de réaliser avec Blender !
Les chenilles ont été réalisées en DupliFrames sur un Path !
Certaines textures sont UVmappées !
Le char a un aspect rouillé dans un environnement apocalyptique !
On peut encore améliorer cette scène !!
Vous pouvez voir mes autres créations dans >ma galerie
Je viens de supprimer 2 commentaires qui étaient manifestement envoyés pour contaminer les machines..
RépondreSupprimerJe demande à ces personnes malveillantes d'aller "jouer" ailleur !! Fin de citation !
Je viens de supprimer 3 commentaires qui étaient destinés à contaminer des PC !
RépondreSupprimerComme j'ai choisi de lire les commentaires avant de les publier, il n'y a aucun danger!
D'autre part, je demande à ces personnes malveillantes d'aller "jouer" ailleur !!
Ah t'as aussi des parasites? Moi ça m'est arrivé une fois!
RépondreSupprimerEnfin bon...c'est comme ça!
Sinon beau boulot pour ton char, bravo! A mon avis le sol mériterait d'avoir plus de reflet, pour l'instant les cailloux semblent trop plats!
Bonne continuation!
Ouai ! Il y a certaines personnes qui n'ont trouvé que ça pour montrer qu'elles existent !!! Et oui c'est comme ça malheureusement !
RépondreSupprimerC'est vrai que le sol pourrait être différent ! Mais bon les goûts les couleurs, c'est difficile de contenter tout le monde !
Merci ! pour ton commentaire !