Sur GraphicAll.org, vous trouverez des versions compilées montrant comment LuxRender sera intégré et que vous pouvez tester.
Nous voyons dans l'image de gauche (cliquez dessus pour l'afficher en détails), que quand on sélectionne le moteur de Rendu LuxRender, les panneaux Render, World, Object Data, Materials se transforment pour LuxRender. Bien entendu, il faut avoir installé LuxRender comme d'habitude.
Donc, nous n'avons plus besoin de charger un script d'exportation comme par le passé.
C'est de cette façon que les autres moteurs de rendu seront intégrés.
Il y a aussi le SmallLuxGPU Exporter qui permet d'accélérer les rendus en utilisant les GPUs des cartes Graphiques.
Vous pouvez voir une démo impressionnante réalisée par David Bucciarelli avec plus de détails sur Vimeo
qui montre que l'on peut modifier, l'éclairage, les Materials, le World, la modélisation.... pendant le rendu en temps réeel !
SmallLuxGPU 1.6 Blender 2.5 Exporter from David Bucciarelli on Vimeo.
Oui en quelque sorte, mais ils font évoluer Blender Render ! Il existe la "branche" Render sur le SVN qui permet de voir les évolutions futures de Blender Render
RépondreSupprimerLe Blender Render, déjà dans Blender 2.5 n'a plus grand chose à voir avec celui des précédentes versions !
A ce propos depuis des mois, il travaillent pour intégrer les caustiques dans Blender Render
Par contre avec ces nouvelles moutures de LuxRender, il y a intérêt à avoir une bonne machine et une bonne carte graphique équipée de GPUs
@++