Une très bonne année 2011 à vous tous !
Je remercie aussi tous ceux qui sont de plus en plus nombreux et qui viennent visiter ce blog dédié à Blender !
La version 2.56 vient juste de sortir et si tout va bien dans quelques mois nous aurons une version dite stable qui servira de tremplin à la version finale 2.6 !
Cette image ci-dessus d'actualité que j'ai rapidement modélisée pour cette occasion avec Blender 2.56
(cliquez sur l'image pour la voir en détails)
- L'aspect poudreux de la neige a été réalisé grâce à une texture avec des spéculaires.
- Les traces de pas et de pneus ont été réalisées à l'aide d'une texture Texture Paint et un Modifier Displace pour créer le relief. Cette même texture sert aussi de Stencil pour appliquer la texture des traces de pneus.
- Les effets de vagues dûs au blizzard sur la neige ont été réalisés avec une texture, un Modifier Displace et pour contrôler la répartition avec un Weight Paint associé à un Vertex Group.
- L'herbe a été créé avec les Particules Hair et leur taille ainsi que leur répartition sont contrôlées avec un Weight Paint associé à un Vertex Group !
- Le refuge a été modélisé et texturé en UV Mapping !
Très bonne année à vous tous !
Merci et bonne année à tous
RépondreSupprimerClg
Merci et heureuse année 2011 à toi!
RépondreSupprimer@clg et @Riko
RépondreSupprimerMerci à vous deux !
C'est une belle réalisation du tuto d'Andrew Price
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