vendredi 22 novembre 2019

Sortie de Blender 2.81

Sortie de la version officielle Blender 2.81 ce matin avec plein de nouveaux outils et amélioration du Sculptmode...
Comme d'habitude, vous pouvez le télécharger sur le Site officiel Blender.org
La prochaine version en cours Blender 2.82 est déjà disponible en test mais pas encore finalisée et vous pouvez aussi la télécharger...

Les dix nouvelles principales fonctionnalités

2 commentaires:

  1. Bonjour,
    Je viens de passer sur la nouvelle version de Blender, et je n'arrive plus à créer d'effet miroir, qui reflète mes objets environnants. Un petit coup de main ? 😉

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    Tu peux poser ta question sur mon forum dans la marge droite avec plus de détails et dans quel contexte http://pbrn3d.forumsactifs.net/.
    C'est relativement simple avec un Node Principal BSD et en réglant les paramètres appropriés.
    Sur PBRN3d. Tu pourras aussi poster des captures et je pourrai moi aussi t'en poster, te donner des liens vidéo, des tutoriels...
    Je te donne le lien du manuel officiel de Blender 2.8x
    https://docs.blender.org/manual/fr/latest/
    C'est tout ce que je peux faire ici
    Ici c'est réservé qu'à des commentaires et ce n'est pas pratique d'aller au fond des problèmes.
    Bien à toi...

    RépondreSupprimer